DROIT DES ÉTRANGERS

 

Maître Liat LEVY vous conseille et vous assiste dans toutes les procédures relatives au droit des étrangers.

N’hésitez pas à la consulter, notamment si vous êtes placé dans l’une des situations suivantes :

Maître Liat LEVY vérifiera pour vous que vous réunissez bien les conditions de renouvellement applicables suivant le titre que vous possédez actuellement et votre situation particulière.

Après avoir réuni les différents documents nécessaires à la constitution de votre dossier, elle établira une requête motivée.

Maître LEVY assurera votre préparation pour votre entretien à la Préfecture de Police ou au sein du service compétent.

En cas de refus de renouvellement, Maître LEVY formera pour vous tout recours gracieux ou contentieux auprès de la juridiction administrative compétente.

Maître LEVY vous accompagne pour toute demande de délivrance d’un titre de séjour et, en cas de refus, pour toute contestation de la décision qui vous a été opposée.

Elle vous accompagne également dans le cadre des demandes de regroupement familial que vous souhaitez formuler.

Maître LEVY vous conseille et vous assiste également si vous êtes sous le coup d’une obligation de quitter le territoire ou d’un arrêté de reconduite à la frontière.

Si l’un de vos proches a été interpellé et placé en centre de rétention, il importe de réagir de toute urgence, contactez donc le plus rapidement possible Maître LEVY qui interviendra devant le Juge des libertés et de la détention ou interjettera appel de l’ordonnance du Juge.
Maître LEVY vous accompagne aussi pour toutes les demandes de naturalisation ou d’asile.

Contenu d’accordéonMaître LEVY vous informe sur vos droits et vous conseille sur les démarches à réaliser afin de garantir la régularisation de la situation du mineur, notamment lorsque vous l’avez accueilli au sein de votre foyer au titre de la Kafala.

Contenu d’accordéonDe manière générale, Maître LEVY se fait forte de vous informer sur vos droits, tels que l’exercice d’une activité professionnelle ou l’accès aux prestations sociales.